Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETAT DAMES
Derniers commentaires
17 octobre 2006

UNE AME SOEUR

Elle est douce et belle. Avec Elle le Soleil se lève et la Lumière nous apparaît. Son Coeur est rouge comme le Soleil couchant et - vivant et brûlant - il crie la Vie, la passion réprimée et enfouie au plus profond d'Elle.. Pourtant ce Feu se doit de sortir et de s'exprimer à l'extérieur sinon cette flamme, gardée à l'intérieure, va se consumer et s'éteindre..Alors que le Bonheur, la Joie et la Vie sont à portés de main, pourquoi laisser mourir tout ça à cause d'un passé qui a été (oh!combien beau!) mais qui ne sera plus... L'acceptation de notre présent est parfois difficile mais procure soulagement. Et cette beauté qui se cache, et ce corps qui n'est plus touché.. Notre vie terrestre vaut la peine d'être vécu. Et si parfois de cruelles épreuves nous terrassent, c'est juste pour que nous apprenions à nous relever et ensuite à continuer plus Forte et plus Belle encore qu'avant. La douceur d'une peau se doit d'être touchée, nos corps d'être caressés, nos bouches aspirent à être embrassées, butinées comme des fleurs afin d'être fécondées par l'Amour...Notre seule et unique raison de vivre... l'Amour de l'autre mais, aussi et surtout, l'Amour de Soi-même qui passe à travers la vibration d'une Vie pleinement vécue dans le Respect total de son Ame et de son Corps..Vivez Douce Aubeclaire, remerciez le Troubadour pour tout ce qu'il vous a apporté et donné et allez de l'avant, laissez vibrer votre Corps et permettez à votre Coeur de s'ouvrir à nouveau vers l'infini de l'Amour. Il n'y a pas de fin en Soi, ce qui a été, est et sera mais différement..Alors vivez!

Publicité
Commentaires
A
je ne sais que dire tellement vous me touchez en plein coeur..tant de délicatesse ma mie m'émeut grandement...mille fois merci...Je sais que vous avez raison...il me semble que je remonte la pente grâce à mon Troubadour qui m'insuffle la force d'aller plus loin....Je vous sais gré pour cette amitié offerte..Soyez tranquille le Vie est là qui me prends à plein bras...Tendresse et bisous doux********************************
ETAT DAMES
Publicité
Archives
Publicité