Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETAT DAMES
Derniers commentaires
24 septembre 2006

LE REMEDE

Aujourd'hui, plus que jamais, je me sens menacée. Mon projet, tout comme moi, me semble fragile et exposé à milles dangers. Je sens la nécéssité de bien m'ancrer à la Terre Mère afin de pouvoir me défendre, sans perdre pied, face à toutes ses attaques. Je ne désire, sous aucun prétexte, être imbue de moi-même mais, sans un minimum de Confiance en Moi, je ne péserais pas lourd face aux agressions constantes du monde extérieur...
Mais dans quel monde vit on? Violence, Agressivité et Combats sont les mots d'ordre de la société actuelle. Que faire de ma Douceur et de ma Compassion? Vont ils l'entendre?
Dans ce monde cruel toutes ces Ames, livrées à elles mêmes, font et disent n'importe quoi. Le but: être le plus fort alors on écrase les soi-disants plus faibles. L'Ego est la maladie de ce siècle. Médecins, thérapeutes, charlatans et autres, que voulez vous faire? Les vaccins, les soins, les conseils n'y pourront rien. Le seul reméde c'est l'Amour de Soi et de son prochain. Il contient à lui tout seul des mots comme: Tolérance, Respect, Compréhension, Pardon, Sagesse...
Ce médicament se prend sans prescription aucune et les seuls effets secondaires sont: Joie de vivre et Force incommensurable! Pas besoin de l'acheter (il n'est pas à vendre) ni de le mîmer (seul l'Amour Vrai guérit), il faut seulement s'ouvrir dans la Confiance la plus totale et se laisser aller. Il est là au plus profond et en chacun de nous. Quand on lui ouvre enfin la porte, il nous envahit de sa Chaleur et de sa Lumière, et, en irradiant tout notre Etre, nous guérit définitivement de tous nos maux...

Publicité
Commentaires
A
un câlin pour vous plus ma tendresse..Pensées douces* * * * * * * * **
L
me ferez vous l'honneur de venir tourner les pages de mon Grimoire....m'accorder cette faveur me sera royal cadeau et vous en serais gré*<br /> Lukas d'Aubeclaire*
A
trés chère Zora votre cri me touche infiniment!Oui seul l'Amour guérit je le sais bien..tenons trés forte par le coeur par la main tous ...je suis sûre qu'un jour l'aurore se lèvera encore plus belle que nous l'espèrons..Zora vous êtes un Ange de tendresse....je vous remercie pour votre passage chez LE TROUBADOUR....vos encouragements à tous me font du bien....Tendresse mon amie*
ETAT DAMES
Publicité
Archives
Publicité